REDÉCOUVREZ LES LENTILLES

La technologie des lentilles de contact a rapidement évolué ces dernières années, comme toutes les autres technologies. Avec la nouvelle technologie de lentilles de contact, l’objectif est de donner au porteur l'expérience la plus confortable possible.

IDÉE REÇUE N° 1 : TOUTES LES LENTILLES INDUISENT UN ASSÈCHEMENT DES YEUX

Faux. Par exemple, les lentilles DAILIES TOTAL1® dotées d’un gradient d’eau sont des lentilles qui se font totalement oublier1,2. Les lentilles à gradient d’eau ont près de 100 % d’eau en surface. Cela signifie que la seule chose qui touche l’œil est un film d’humidité qui assure un confort exceptionnel3.

 

Myth #1 dry eyes

IDÉE REÇUE N° 2 : LES YEUX ROUGES FONT PARTIE DU DEAL

Il est vrai que le port de lentilles pendant trop longtemps peut induire une rougeur causée par un approvisionnement insuffisant de l’œil en oxygène. Les lentilles DAILIES TOTAL1® à gradient d’eau, notamment, par rapport aux autres lentilles journalières, laissent passer le meilleur flux d’oxygène à travers la lentille jusqu’à votre œil4**.

 

Myth #2 red eyes

IDÉE REÇUE N° 3 : TOUTES LES LENTILLES SONT LES MÊMES

C’est tout simplement faux. Différents matériaux et différentes techniques de production sont appliqués. C’est la raison pour laquelle nous recommandons toujours une visite chez votre spécialiste en soin oculaire. Il vous donnera la meilleure recommandation afin que vous trouviez une lentille qui vous convient le mieux.

 

Myth #3 all lenses are the same

INNOVATION DE LENTILLES RÉCENTE

contact-lens-innovations-water-gradient.png

MATÉRIAU À GRADIENT D’EAU

Les lentilles DAILIES TOTAL1® portent la toute dernière innovation en matériau de lentille. Les lentilles à gradient d’eau ont un film d’humidité qui les entoure. Vous ne sentez dès lors absolument rien1,2.

 

 

Higher breathability

PERMÉABILITÉ À L’OXYGÈNE ÉLEVÉE

L’oxygène est l’un des facteurs clés du bien-être de vos yeux. Une perméabilité élevée à l’oxygène contribue à des yeux plus blancs, à l’apparence saine4.